Sunday Nights
Iggy Pop, Junior Kimbrough | Format: CD
Acheter neuf : EUR 17,72 (as of 01/06/2013 13:16 PST)
25 neuf & d'occasion a partir de EUR 6,00 (as of 01/06/2013 13:16 PST)
(Consultez la liste Dernieres nouveautes en Blues Rock pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
1-You Better Run (Version #1)IGGY & THE STOOGES 2-You Better Run (Version #2)IGGY & THE STOOGES 3-Sad Days Lonely NightsSPIRITUALIZED 4-Meet Me In The CityBLUES EXPLOSION 5-Done Got OldHEARTLESS BASTARDS 6-My Mind Is Ramblin'BLACK KEYS 7-I Feel Good AgainYORN, Pete 8-Do The RompENTRANCE & CAT POWER 9-I'm LeavingFIERY FURNACES 10-All Night LongLANEGAN, Mark 11-Release MeTHEE SHAMS 12-Done Got OldWHITE, Jim 13-Lord Have Mercy On MeOUTRAGEOUS CHERRY 14-Pull Your Clothes OffKIRST, Whitey 15-I'm In Love With YouOBLIVIAN, Jack 16-Burn In HellPONYS (2004 'Fat Possum')(67:14/16) 'Obwohl die Welt kein weiteres Tribute-Album braucht, sollte sie über Junior Kimbrough Bescheid wissen. Und das ist ein guter Anfang,' heißt es in den Linernotes. Stimmt. Wildes Zeug / 'Though the world doesn't need another tribute record, it does need to know about Junior Kimbrough and this is an excellent start'. Wild stuff!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire